Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jules MTB
19 mai 2008

Chalmazel 2008

Ce week end (17 et 18 Mai 2008) avait lieu la "Chalmazelloise".

Les choses sérieuses commencent donc, puisque cette course est la première coupe Rhône Alpes de la saison. La piste très physique m'avantage donc un petit peu (j'ai pas mal roulé en cross pour ce début de saison), mais par contre, la partie très cassante a été un véritable cauchemard avec mon "petit vélo". A la première manche, je ne roule pas à mon niveau et me retrouve très loin avec un temps médiocre de 5,56 min. Très déçu, je pars surmotivé pour la deuxième manche où je retrouve (enfin ??) mes sensations, mais mon énorme engagement me joue des tours, puisque dans un pif paf bien serré, je me retrouve planté dans un arbre, qui m'éjecte dans un second arbre (décidément je les aime ces arbres de Chalmazel !), je termine ma course sur un rocher !! Dommage, puisque j'avais plutôt bien réussi le haut du parcours. Je termine tant bien que mal ma course (avec des côtes douloureuses) et à l'arrivé, le verdict tombe: 5, 41 min et prend la 4ème place stock. Très déçu, puisque sans cette chute qui me fait perdre 7-8 sec, j'aurais été 2ème ... Mais bon c'est la course et je me dit que finalement, le podium n'est pas si loin... On verra à Cormaranche

Classement des Rumilliens:

Damien : 23 ème Juniors
Loris : 4ème Minimes (Un grand bravo a lui puisque c'était sa première courses)
Cyril : 12ème Minimes
Jules : 4ème Stock.

100_1983
Le "team Rumilly"

Jules
Jules

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité