Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jules MTB
22 mai 2009

Bienvenue !!

Salut a tous !

Bienvenue sur mon nouveau site ! Vous y trouverez des News de courses, pleins de jolis albums photos (Courses, entraînement, freeride ...), une présentation du Pilote et bien sûr tous mes résultats de la saison en cours mais également des saisons précedentes. Cliquez sur les catégories pour visiter ce que vous voulez (ou alors lisez les articles par ordre chronologique) et n'hésitez pas a me laisser quelques commentaires si l'envie vous en prend ! Voilà, vous savez tout !!

Bonne visite and enjoy your Ride !!

Jules

Publicité
Commentaires
L
t'es un crevé mon gars je vais te rentré d'dans tu mets meme pas de photo de moi! lol mets les stp pour que je les prenne stp. dieu branle a canne
V
Salut ! elle rend bien la tof que tu as pris chez moi dans ta galerie ! ton site est très sympa ;) à bientôt aux france ou à morillon !
B
Slt c un copain a tomas griot!!!!rentre mon adresse jai des truc a te demandé stp biker-74@live.fr merci!!!+++
Publicité
Publicité