Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jules MTB
22 mai 2009

Chalmazel 2009

chalmazel_3 Première Cup Rhône Alpes ce week end qui ne s'est pas trop mal déroulé pour moi, Le samedi Trainings, je ne suis pas a l'aise sur cette piste que je trouve trop plate et ... je ne sais pas. Je roule de plus en plus vite jusqu'a me mettre un gros volume sur une des dernières reccos ... Pas très rassurant Première manche, je pars assez tôt le matin, je roule fluide, sans une grosse attaque et assez propre, je fais un temps moyen de 5min 15 et me classe 5eme en Cadet L'après midi,, 'faut lâcher les freins bon dieu !! Je pédale plus et me lâche plus, du coup le temps est meilleur : 5min 05 Bon ... sa va; je termine finalement 4 en cadets finalement pour 3O centième ... grrr lol A Bientôt au mac blanc ++ chalmazel_1
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité